Bienvenue sur la plateforme du SAV de Jany France
ETAPE 1 – Complétez le formulaire ci-dessous.
ETAPE 2 – Joignez la facture d’achat et les photos du produit endommagé.
ETAPE 3 – Envoyez !
ETAPE 4 – Recevez un mail de confirmation. Votre demande sera traitée sous 48h.
ETAPE 5 – Un conseiller vous contactera pour vous proposer une solution.
Conditions & exclusions
Les conditions et exclusions de la garantie constructeur sont généralement décrites dans la notice.
Matériel sous garantie
Si votre produit est sous garantie, nous procédons au remplacement des pièces concernées sans coût additionnel. Afin de faciliter le traitement de votre demande, n’oubliez pas de joindre une copie de votre facture d’achat client et une copie de la notice.
Matériel hors garantie
Lorsque votre produit est hors garantie nous vous envoyons un devis avec le détail des pièces souhaitées. En acceptant ce devis, vous confirmez
prendre en charge l’ensemble de ces frais.